La fenêtre PVC PRISMATIC

LA PERFORMANCE ET LE DESIGN

UNE ISOLATION THERMIQUE RENFORCÉE

La fenêtre PRISMATIC offre de hautes performances d’isolation, grâce à son triple joint. Une finition qui permet de réaliser des économies d’énergie grâce à un faible coefficient de transfert de chaleur Uw = 0,85W/(m²K)* et ainsi de répondre à l’une des exigences premières des utilisateurs.

(*sur la base d’un triple vitrage 4/18/3/16/3)

La nouvelle fenêtre PRISMATIC est également dotée d’une très bonne isolation acoustique Rw = 34 dB offrant ainsi calme et confort à ses habitants.

Sa large gamme d’épaisseur de vitrages allant de 24 mm à 48 mm et son profilé de classe A à cinq chambres d’une profondeur de construction de 76 mm pour l’ouvrant et de 80 mm pour le dormant contribuent aux performances phoniques, thermiques, d’infiltration d’air et de condensation de la fenêtre.

Une fenêtre sécurisée au design contemporain

La fenêtre PRISMATIC offre un design véritablement exceptionnel et moderne. Conçu dans des matériaux de première qualité elle répond exactement aux besoins du marché. Elle offre un clair de vitrage important avec de meilleures performances thermiques rendant les espaces de vie plus lumineux, chaleureux et confortables.

destinée au marché du neuf

Proposée pour le moment uniquement en dormants droits, la fenêtre PRISMATIC est réservée exclusivement au marché du neuf.

Performances de la fenêtre PVC PRISMATIC

écologique

La finesse du profilé* permet de réduire l’utilisation du PVC dans sa fabrication. Avec une surface vitrée plus grande, les performances thermiques sont améliorées et contribuent à réduire les émissions de CO2 dans l’atmosphère. De plus, ce produit répond aux exigences des constructions tournées vers les économies d’énergie.

lumière

Avec la solution Prismatic, il est possible de mettre en oeuvre des surface vitrées plus grandes pour des espaces plus lumineux et plus confortables.

économie

Avec un coefficient Uw bas (0,78), la fenêtre Prismatic est l’équilibre parfait entre qualité et design, tout en respectant les exigences en matière de performances énergétiques, notamment en termes de déperdition de chaleur.

Performances thermiques

En double vitrage 4/16/4

Ug = 1,1 W/m²K
Uw = 1,26 W/m²K
Sw = 0,40 W/m²K

En triple vitrage 4/18/3/16/3

Ug = 0,5 W/m²K
Uw = 0,85 W/m²K
Sw = 0,34 W/m²K

Pour une fenêtre coloris blanc
1 vantail 1230 x 1480 mm.

Découvrez nos coloris