La fenêtre PVC
WINERGETIC CAPOTAGE ALU

CAPOTAGE ALUMINIUM EXTÉRIEUR D’OKNOPLAST

LA FACE EXTÉRIEURE DE LA FENÊTRE EN ALU

La Winergetic Capotage Aluminium extérieur est l’innovation technologique du fabricant de menuiserie Oknoplast pour personnaliser sa façade extérieure. Le fournisseur Oknoplast est le spécialiste dans la fabrication de la fenêtre PVC à double vitrages et triple vitrages. Oknoplast et ses technologies dans le domaine de la menuiserie sont au service de ses clients pour améliorer les performances thermiques et également le design des fenêtres. La gamme Winergetic propose le capotage aluminium extérieur qui se présente sous la forme d’un parement aluminium. Il vient se fixer sur les dormants et les ouvrants de la face extérieure de la fenêtre pour lui offrir style et élégance.

DE MULTIPLES OPTIONS ALUMINIUM

Le capotage aluminium de la gamme Winergetic transforme l’ensemble des menuiseries extérieures pour lui offrir un effet moderne plus marqué. Cet accessoire pour les fenêtres devient un élément indispensable pour la construction de votre maison et dans la réinvention de l’extérieure grâce à une multitude de coloris. La finesse et le design de l’aluminium donnent un côté moderne à une façade. L’offre de menuiserie PVC Oknoplast ne rencontre ainsi plus de limites en terme de coloris (satiné ou mat) ou de textures. La fenêtre s’adapte à tous les désirs pour la rénovation maison.

une isolation performante

Lors de la création de la fenêtre PVC Winergetic Capotage Alu Extérieur, Oknoplast a mis en avant la possibilité d’isoler au maximum l’habitat. En effet, la fenêtre possède toutes les qualités d’une fenêtre PVC c’est à dire une isolation optimale, en double ou en triple vitrage.

Performances de la fenêtre PVC
WINERGETIC CAPOTAGE ALU

écologique

La finesse du profilé* permet de réduire l’utilisation du PVC dans sa fabrication. Avec une surface vitrée plus grande, les performances thermiques sont améliorées et contribuent à réduire les émissions de CO2 dans l’atmosphère. De plus, ce produit répond aux exigences des constructions tournées vers les économies d’énergie.

lumière

Avec la solution Prismatic, il est possible de mettre en oeuvre des surface vitrées plus grandes pour des espaces plus lumineux et plus confortables.

économie

Avec un coefficient Uw bas (0,78), la fenêtre Prismatic est l’équilibre parfait entre qualité et design, tout en respectant les exigences en matière de performances énergétiques, notamment en termes de déperdition de chaleur.

Performances thermiques

En double vitrage 4/16/4

Ug = 1,1 W/m²K
Uw = 1,26 W/m²K
Sw = 0,40 W/m²K

En triple vitrage 4/18/3/16/3

Ug = 0,5 W/m²K
Uw = 0,85 W/m²K
Sw = 0,34 W/m²K

Pour une fenêtre coloris blanc
1 vantail 1230 x 1480 mm.

Découvrez nos coloris