La fenêtre PVC WINERGETIC PREMIUM

ÉCONOMIE D’ÉNERGIE

UNE ISOLATION THERMIQUE RENFORCÉE

Cette gamme de fenêtre existe en double vitrage, triple vitrage ce qui en fait l’une des fenêtres la plus isolante du marché. Le fabricant de menuiserie PVC Oknoplast innove dans la menuiserie avec un profilé de 7 chambres combiné à 3 joints directement intégrés au châssis. Les équipements qui complètent la gamme Winergetic Premium permettent de faire de vraies économies sur les factures de consommation d’énergie.

Isolation supérieure et luminosité dans l'habitat

La gamme Winergetic Premium est une menuiserie sur mesure qui s’adapte à l’ensemble des châssis et permet de créer de belles et grandes surfaces vitrées. Cette fenêtre PVC améliore l’étanchéité à l’air ainsi que les performances thermiques grâce à son équipement en double vitrage et même en triple vitrage. La fenêtre Winergetic Premium peut être personnalisée avec des options qui garantissent une isolation optimale dont le quadruple vitrage rempli de gaz krypton.

Une fenêtre au design contemporain

Oknoplast, créateur d’innovation, met un point d’honneur à ce que les fenêtres produites par la marque deviennent des éléments indispensables d’une habitation. Chaque fenêtres PVC Winergetic Premium opte pour un profil arrondi à l’extérieur ce qui apporte un maximum de luminosité et un caractère unique à l’habitat.

en adéquation avec une utilisation au quotidien

Toute la gamme de la fenêtre PVC Winergetic de la marque Oknoplast, se duplique en porte – fenêtre (baie vitrée). Cette gamme est personnalisable avec de nombreux coloris qui seront en adéquation avec tout type d’habitat.

Performances de la fenêtre WINERGETIC PREMIUM

écologique

La finesse du profilé* permet de réduire l’utilisation du PVC dans sa fabrication. Avec une surface vitrée plus grande, les performances thermiques sont améliorées et contribuent à réduire les émissions de CO2 dans l’atmosphère. De plus, ce produit répond aux exigences des constructions tournées vers les économies d’énergie.

lumière

Avec la solution Prismatic, il est possible de mettre en oeuvre des surface vitrées plus grandes pour des espaces plus lumineux et plus confortables.

économie

Avec un coefficient Uw bas (0,78), la fenêtre Prismatic est l’équilibre parfait entre qualité et design, tout en respectant les exigences en matière de performances énergétiques, notamment en termes de déperdition de chaleur.

Performances thermiques

En double vitrage 4/16/4

Ug = 1,1 W/m²K
Uw = 1,2 W/m²K
Sw = 0,43 W/m²K

En triple vitrage 3/16/3/16/3

Ug = 0,6 W/m²K
Uw = 0,9 W/m²K
Sw = 0,38 W/m²K

Pour une fenêtre coloris blanc
1 vantail 1230 x 1480 mm.

Découvrez nos coloris