La fenêtre CHARME MINI

L’ÉLÉGANCE DES COURBES ET UN MAXIMUM DE LUMIÈRE

FENETRE PVC CHARME MINI

Leader en menuiseries PVC, Oknoplast présente sa  gamme « Charme Mini ». En effet, cette nouvelle fenêtre, présentée par le fabricant, apporte 22% de lumière en plus par rapport à une fenêtre standard. Sa forme galbée et ses courbes homogènes offrent un design et un esthétisme inégalables.

Au-delà des qualités d’isolation thermique, de confort, d’esthétique et de sécurité, la gamme « Charme » de l’entreprise de menuisierie PVC Oknoplast se décline en baie vitrée, porte fenêtre, 100% sur mesure.

Ces menuiseries PVC sont proposées avec un large choix de couleurs et d’accessoires. N’attendez plus, ayez le reflexe « Charme ».

UN MAXIMUM DE LUMIÈRE NATURELLE POUR VOTRE INTÉRIEUR

La gamme « Charme Mini » souligne l’expertise et le savoir-faire d’Oknoplast pour créer des fenêtres originales et élégantes. La finesse de ses ouvrants permet un apport supplémentaire de lumière naturelle qui offrira à votre intérieur toute la clarté dont vous avez besoin.

Comment la Charme Mini apporte – t- elle toujours de la lumière ? Un battement central de seulement 112mm de largeur offre une nouvelle vie à vos pièces et votre quotidien.

pour un maximum de sécurité

Oknoplast porte une attention toute particulière à la sécurité. La gamme « Charme Mini » se dote d’une nouvelle génération d’équipements qui assurent la sécurité des biens et des personnes : renforts systématiques des ouvrants et dormants, points de sécurité, vitrage retardateur d’effraction, points multiples de fermetures à galets. Votre famille se sentira bien dans son habitat.

Performances de la fenêtre PVC PIXEL

Maximum de lumière

Afin d’assurer une transmission lumineuse maximale à votre pièce, la fenêtre Charme Mini propose un battement central de 112 mm de large avec poignée centrée en standard.

Isolation Optimale

La Charme Mini est composée d’un système exclusif OKNOPLAST à 6 chambres de 70 mm compatible avec tous les types de dormants. La gamme Charme Mini est disponible en double ou triple vitrage (Ug=0,6).

Nouvelle génération de renforts

Dotée d’une nouvelle génération de renforts en acier sur l’ensemble du dormant et des ouvrants, la fenêtre Charme Mini garantit une stabilité élevée dans la rigidité de la construction et un haut niveau de sécurité.

Performances thermiques

En double vitrage 4/16/4

Ug = 1,1 W/m²K
Uw = 1,3 W/m²K
Sw = 0,46 W/m²K

En triple vitrage 3/14/3/14/3

Ug = 0,6 W/m²K
Uw = 0,9 W/m²K
Sw = 0,39 W/m²K

Pour une fenêtre coloris blanc
1 vantail 1230 x 1480 mm.

Découvrez nos coloris