La fenêtre PVC
WINERGETIC PREMIUM PASSIVE

LA TECHNOLOGIE SPATIALE AU SERVICE DE VOS FENÊTRES

FENÊTRE PVC 100% DÉDIÉE AUX ÉCONOMIES D’ÉNERGIES

En complément de la gamme Winergetic Premium, Oknoplast propose également la gamme « Passive ». Cette gamme de fenêtre triple vitrage voire même quadruple vitrage propose une isolation de haut niveau, une des meilleures du marché. Les équipements qui complètent la gamme « Winergetic Premium » permettent de limiter considérablement les déperditions énergétiques.

Aérogel, isolant spatial des fenêtres passives

La fenêtre Winergetic Premium Passive est issue du service R&D d’OKNOPLAST qui est à la pointe de la technologie. Grâce aux recherches, Oknoplast a permis d’utiliser l’aérogel au sein de la fenêtre PVC qui réduit de manière très significative le budget chauffage.

L’aérogel est un composant principal des combinaisons et des navettes spatiales ce qui garanti une véritable barrière énergétique. La fenêtre Winergetic Premium Passive offre des performances énergétiques optimales et permet également l’obtention du crédit d’impôt isolation.

EQUIPEMENT DE HAUTE QUALITÉ

Grâce à cette gamme Winergetic Premium Passive, Oknoplast met l’accent sur les économies d’énergies. En effet, la fenêtre Winergetic Premium Passive est complétée par des équipements de haute qualité tels que le profilé à 7 chambres d’une profondeur de 82 mm, ainsi que 3 joints.

Cette combinaison au sein du châssis permet d’améliorer l’étanchéité et les performances thermiques. La fenetre pvc Winergetic Premium Passive s’adapte à tous les types d’intérieurs grâce à ces formes rectillignes et son élégance.

baie vitrée en gamme Winergetic Premium Passive

L’ensemble de cette gamme Winergetic Premium Passive du fabricant Oknoplast, se décline en porte-fenêtre. La fenêtre PVC s’installera à tous les niveaux et sous différentes pour un design homogènedans toute l’habitation.

Performances de la fenêtre PVC
WINERGETIC PREMIUM PASSIVE

Quadruple vitrage (option)

Vitrage composé de quatre vitres dont le coefficien de transfert thermique atteint un Ug = 0,3 W/m2K, rempli avec du krypton, il permet de porter le coefficient de transfert thermique pour toute la fenêtre jusqu'au niveau Uw= 0,6 W/m2K. Une telle solution satisfait aux exigences des fenêtres passives.

Joints

Un joint supplémentaire dans le dormant et dans l'ouvrant améliorent l’étanchéité de la fenêtre ainsi que ses propriétés d’économies d’énergie.

Profil 7 chambres

Un profil 7 chambres à économie d'énergie, de largeur 82 mm permet de réduire considérablement les dépenses de chauffage.

Performances thermiques

En triple vitrage 3/14/3/14/3

Uw = 0,6 W/m²K
Ug = 0,96 W/m²K

En quadruple vitrage 3/14/3/12/3/14/3

Uw=0,68 W/m2.K
Ug=0,4 W/m2.K

Pour une fenêtre coloris blanc
1 vantail 1230 x 1480 mm.

Découvrez nos coloris